Aller au contenu

[XP] Ecran figé après 2 min sur nouvelle installation

illegalparty

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon probleme, j'ai commandé un pc à 249 euros sur le net (pour un ami), niveau des composants tout nickel.

Sauf que apres installation de win xp pro, quand on arrive sur le bureau j'ai tout l'ecran qui se fige et clavier et souris ne répondent pas, j'ai underclocké le processeur, c'est toujours pareil et aussi baissé la mémoire rien à faire l'ecran se fige.

La config :

CM : asrock (asustek) K7S8X

Mémoire : 256 Mo DDR

Proc : duron 1400 Mhz

DD : maxtor 40 gb

CG : ati radeon mobile 8 Mo

Vous avez une idée d'ou sa peu venir, j'ai fouillé sur le net au sujet de la carte mère, tous les sites US lui font des eloges... mais rien au niveau de ce probleme :-(

Merci

La je retente une installation, je vous tiens au courant, j'avais déjà rencontré ce probleme sur une config haut de gamme (+3000 euros) et j'ai eu juste a baissé la vitesse de la memoire et le tour etait joué mais là non ça chipotte.

L'alimentation est de 350 watts et j'ai testé qu'avec le DD et le cdrom pareil sous xp :-(

Re,

Voilà comme le dit le dernier message, ça vient de la carte vidéo qui doit surement avoir un probleme car apres installation d'une autre carte video le pc tourne bien et meme tres bien.

J'ai contacté le sav, pour voir si je dois renvoyer que la CG ou le pc complet.

Fait chier car si y aurait pas eu ce probleme, c'est un tres bon pc pour 249 euros enfin pour travailler pas pour jouer.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...