Aller au contenu

[ECRAN] Conseil d'achat TV HD


Link WARD

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai besoin de vous pour choisir un modéle de TV HD. J'hésite encore entre Full et Hd ready (ca commence bien :craint: ).Mais voilà mon utilisation :

50% TV SD - Toutes les chaine proviennent de la freebox HD V5. Les seules chaines TV HD (m6 nat geo et nrj12 ) que je vais voir proviendront de la freebox et representent 5% max.

30% - Visionage de DVD , ce qui est non négligeable , je possede un lecteur DVD LG avec DD et je me pose une question , est ce la TV ou le lecteur DVD qui fait l'upscale ?

20% - Jeux vidéo , Wii , 10% et Xbox360 10 % (j'en profite pas bcp par manque de temps :incline: )

Donc je recapitule les differents périph qui devront etre branché dessus 24/24 ;

Freebox HD V5

Lecteur DVD LG

Wii (pas prioritaire si pas assez de ports)

Xbox360

EN gros je cherche une bonne TV avec tt les meilleurs technologies (filtres dynamique et autres 100Mz ...)

Un bon son car j'ai plus assez d'argent pour m'acheter un home cinema et je uis assez friand de soirée DVD , 1 par semaine).

Une TV qui m'affiche de la trés bonne SD :byebye: car j'ai vu certaine image chez des amis, c'est bien de faire le kéké avec sa tv HD mais si c'est pour avoir mal aux yeux en 15 min à regarder DOcteur House sur TF1, je garde mon cathodique :ouioui: .

Ensuite , dés que le Blu RAy sera accessible "aux pauvres" ( lecteur de marque a 250¤et en dessous) je compte utiliser ce support à la place de mes soirées DVD.

Need un tuner TNT HD intégré de préference aussi.Utilisation PC aussi à prévoir.

Voilà mes exigences alors FUll Hd ou pas , du moment que la SD ne me fait pas vomir et que mes DVD passent bien c'est l'essentiel.Bien sur je comtpe rapidement passer du côté 100% HD donc une tv full hd serait un achat plus rentable sur le long terme. (que si la qualité est là)

Distance canapé TV - entre 3m et 3,5m (TV qui sera sur un mur)

Une TV design serait pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le modele étant tellement demandé que j'ai du me rabattre sur le V4000 , d'aprés le vendeur c'est exactement le même mais sans la fonction photo, port USB et tuner TNT HD (vu que j'ai la freebox c'est pas genant).Et comme je suis pas sur Paris j'ai le temps avant de recevoir la TNT HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...