Aller au contenu

Pour upgrade monc pc


playnico

Messages recommandés

Bonjour,

je possede actuellement un pc

ASUS 8N avec 3Go de ram DDR 3200 et un processeur 3700+ AMD socket 939 avec carte graphique XTX 1950 ATI

Je voulais simplement changer de processeur car le mien rame un peu. Je voulais donc avoir vos conseils a savoir est ce que je peux juste racheter un processeur ou soit racheter carte mere et processeur mais au quel cas je devrais racheter de la rame car je pense pas qu'elle soit compatible.

J'attend vos reponses

Ps: Pouvez me dire ce qui est mieux en processeur entre des double coeur et des quad coeur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vue les prix des proc s939 est qui devient rare quite a changer de mobal mais sa te viendra a tout changer car on va passer sur la DD2 par contre tu pourra garder ta CG qui est encore bien :ouioui:

Sinon trouver un dual core X2 en s939 qui permetra de tenir encore un peu.

Les quad core sont plus optimiser pour des application 3D puissante exemple photoshop etc.... les dual core mieux pour les jeux quoique certain quadcore aime bien certain jeux supreme commander par exemple.

Le mieu serai de tout vendre pour reinvestir par contre quel est ton budget?

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse

Il est claire que tout changer serai le mieux mais il faut racheter derriere mais bon si je dois le faire je le ferai.

Mon budget je me dis que avec 450¤ j'aurai un truc bien juste carte mere processeur et ram

J'ai penser a dual pour socket 939 mais a mongallet il n'y a que AMD Athlon 64 X2 3800+ (2000 Mhz - s939) OEM, mais est ce que je sentirais la difference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse

Il est claire que tout changer serai le mieux mais il faut racheter derriere mais bon si je dois le faire je le ferai.

Mon budget je me dis que avec 450¤ j'aurai un truc bien juste carte mere processeur et ram

J'ai penser a dual pour socket 939 mais a mongallet il n'y a que AMD Athlon 64 X2 3800+ (2000 Mhz - s939) OEM, mais est ce que je sentirais la difference?

non je pense pas avant j'avais ce proc a la grande epoque de AMD :francais: est en passant sur sAM2 en 5000+ il y a une bonne difference quand meme qui de plus les proc AMD sont a la rue total face au C2D C2Q d'intel le mieu serait de revendre ta config par contre le prix a tirer je ne sais pas et pour reinvestir sur du plus lourd genre :

CM:Asus P5Q 106¤

Proc: C2D E8400 159.99¤

Ram: G.Skill 2x1go PC6400 extreme PK 45.95¤

Total :311.94¤ fdpout sur mat.net

Donc tu voie pour grossomodo 300¤ -100¤ je pense de ta config tu aura un kit evolutif bien sympa sans te ruiner reste a trouver preneur pour ta config :D ou faire un don a ta famille?

:byebye:

Tu plaisantes ?

Abit IP35-pro : 120¤

C2D E8400 : 150¤

2Go G.SKill HK : 50¤

9600GT : 120¤

Et là t'as qqch de vraiment correct.

LSP, le manchot qui rédige des docs

Elle est pas encore ruiner la X1950XTX non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...