isidore33 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour ma config vieillissante est ce que changer ma carte graphique, mon alim et dd en sata peut faire repartir mon pc pour 1 ou 2 ans. config msi k8n nf4-f s939 pci ex a64 3500 2.2ghz 2 x1 ddr pc 3200 400 hz kingston value dd160 7200t 8 mo cache ati rx800gto 256 mo sapphire (actuellement pb shader 3.0 pour grid) boiter atx400w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenue sur PCI vu la config tu dois pouvoir tenter un HD4850 après il faut peut-être que tu donnes plus de détails : résolution de ton écran, utilise-tu des filtres ou non... le disque dur, tu peux en rajouter si tu as besoin de place, sinon, c'est pas critique... l'alim, bon, avoir une bonne alim, ça mange pas de pain... mais tu peux installer ta carte grpahique, voir si c'est stable ou non, et changer ou pas l'alim en fonction du résultat... mais bon, pour 140€ une 4850 devrait te faire un an dans le confort je pense, par rapport à ta X800 edit : prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 +1 si sa tiens pas, tu commande une new alim et hop, une mise a niveau pour pas trop chère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 +1si sa tiens pas, tu commande une new alim et hop, une mise a niveau pour pas trop chère :) ouais parce que 400 ça me parait juste pour ce type de cartes (ici 4870 et 500 obligatoire (+2 pin PCI )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isidore33 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 en regardent je pensais a une hd3650 moin performanteou autre car au debut je voulais une 8800 gt mais il faut changer + de chose.je me ferais une configue l'annee prochaine je pense.ma resolution 1280x1024. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est sur il y'a des chances que ça soit juste... mais on trouve parfois des nonames qui tiennent très bien le choc autant tester avant d'acheter, ça mange pas de pain... vu que c'est pour prolonger une config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.