lauxerrois62 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour depuis un petit moment je lis les différentes solutions sur internet pour pouvoir brancher mes ecouteurs sur la sortie noir de ma carte son et sur le vert des enceintes. Aprés demultiple essai je n'y arrive toujours pas quelqu'un pourrait il m'aider ?? Svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu peux nous en dire un peu plus sur ton matos (carte son) ? Donc je pense que tu dois avoir une carte son avec sortie 5.1... avec sorties vert-noir-orange... pour avoir le son sur toutes les sorties il te faut choisir le mode 5.1 sur les proprietés de ta carte son et ensuite si les options te le permettent tu choisi la balance avant/arrière à 50% pour avoir la meme chose dans les casques et les écouteurs... bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauxerrois62 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je vais vous copier si dessous ma config sa sera plus simple pour tous le monde. Oui je posede bien les sorties vert orange noir ... Date de la détection 03/07/2008 21:01 Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Navigateur web par défaut: WOOBrowser.exe Client e-mail par défaut: Antivirus: Kaspersky Anti-Virus 8.0.0.357 Carte mère SMBios version 2.2 http://www.abit.com.tw/ KN8 SLI(NF-CK804) 1.x Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 09/21/2005 taille: 512Kb Processeur AMD Athlon 64 Processor 3200+ (2009Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko ) Chipset Northbridge: NVIDIA nForce4 Southbridge: NVIDIA nForce4 Mémoire Barette de 512 Mo Barette de 512 Mo mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1022Mo Carte Graphique ATI Technologies Inc RV410 [Radeon X700 Pro (PCIE)] (256 Mo) ATI Technologies Inc RV410 [Radeon X700 Pro (PCIE)] (Secondary) (256 Mo) Péripheriques IDE HDT722516DLAT80 V43OA96A (ATA, 153.39 Go, tampon: 7 Mo) Lecteurs CD/DVD PIONEER DVD-RW DVR-111D1.06 (DVD+R/DL Recorder) UU7203C IWA682G 1.0 (DVD-ROM) UU7203C IWA682G 1.0 (DVD-ROM) Disque dur HDT722516DLAT80 (153.38Go) Cartes PCI/AGP Stockage nVidia Corporation:CK804 IDE nVidia Corporation:CK804 Serial ATA Controller nVidia Corporation:CK804 Serial ATA Controller Affichage ATI Technologies Inc:RV410 [Radeon X700 Pro (PCIE)] ATI Technologies Inc:RV410 [Radeon X700 Pro (PCIE)] (Secondary) Multimedia nVidia Corporation:CK804 AC97 Audio Controller Mémoires nVidia Corporation:CK804 Memory Controller Ponts nVidia Corporation:CK804 ISA Bridge nVidia Corporation:CK804 PCI Bridge: CK804 PCI Bridge nVidia Corporation:CK804 Ethernet Controller nVidia Corporation:CK804 PCIE Bridge: CK804 PCIE Bridge nVidia Corporation:CK804 PCIE Bridge: CK804 PCIE Bridge nVidia Corporation:CK804 PCIE Bridge: CK804 PCIE Bridge nVidia Corporation:CK804 PCIE Bridge: CK804 PCIE Bridge Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8 [Athlon64/Opteron] Address Map Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control Bus Series nVidia Corporation:CK804 SMBus nVidia Corporation:CK804 USB Controller nVidia Corporation:CK804 USB Controller Texas Instruments:TSB43AB22/A IEEE-1394a-2000 Controller (PHY/Link) Périphérique USB Creative Technology, Ltd Live! Cam Video IM Seiko Epson Corp. Perfection 610 (Perfection610 ) NetGear, Inc. WG111v2 54 Mbps Wireless [RealTek RTL8187L] (NETGEAR WG111v2) Logitech, Inc. Cordless RumblePad 2 (Logitech Cordless RumblePad 2) Lexmark International, Inc. InkJet Color Printer (Lexmark Z700-P700 Series) Clavier Logitech PS/2 Keyboard Souris Souris compatible PS/2 Ecran(s) Écran Plug-and-Play( B71A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut c'est la carte son intégrée à la carte mère qui est en service... tu n'as jamais rien branché sur cette carte? sais tu si elle est activée? Pour un casque les connexions sont prévues depuis la carte mère, du connecteur Front panel AUDIO (AAFP) vers la façade du boitier si elle dispose de sorties audio. en revanche si elle est activée et installée, l'utilitaire de configuration des E/S te permettra de signaler que tu utilises un casque sur telle ou telle sortie au lieu de HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauxerrois62 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ui je pense quelle est activé car j'ai l'utilitaire gestionnaire d'effet sonore et dedans je vois apparaitre mon casque sur la sortie noir mais aucun son n'y sort est ce normal?? merci d'avance L'utilitaire est realtek sound manager voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bien, sur l'interface du manager il doit y avoir un onglet qui se rapporte au système de HP connecté à configurer manuellement ou en suivant le guide de configuration (Wizard: magicien)...sur la liste déroulante tu dois voir casque, stéreo, 2.1 etc....ou selon les version une case à cocher...pour signaler qu'un casque est branché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauxerrois62 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je viens te trouver le probleme , je ne mettai que 4 haut parleurs , j'ai choisi 6 et comme par miracle j'ai du son sur les deux merci beaucoup de l'aide apporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonne balle, je signale à toute fin utile que j'avais posé la question sur les branchements déjà effectués...la réponse au dernier post: cachotier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauxerrois62 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui merci j'ai trouver grace a tes indications. Merci beaucoup tatar33 Juste une petite derniere question c'est normal que le son soit diminué?? Je viens de regler le probleme il fallait juste que j'augmente le son de la sono pour la sortie des enceintes. Tous fonctionne a merveille merci beaucoup de l'aide apporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.