lferrara Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour à tous, Voici ma config : - CM Asrock K8 Combo-z (bios 2.70) - Amd Athlon 64 dualcore 3800+ (939) - 2 x DDR333 - hd Seagate 40 gb IDE - hd Hitachi 120 gb Sata - graveur Philips IDE - Carte ATI Radeon 9800 Pro 256mb AGP - Power Antec Earthwatts 500 Cette config fonctionne super bien, mais certains jeux ne fonctionnent pas ou sont lent. (rq : je ne travaille quand 1024x768) Je viens d'acheter une CG Sapphire ATI HD3850 512mb AGP. Celle-ci ne fonctionne pas, c-à-d. lorsque j'allume le PC, je vois pendant 2 secondes son ventilo tourné puis s'arrêter. J'ai testé en déconnectant HD et graveur, cela a fonctionné une fois puis plus rien. Je pense à l'alim, mais Antec est un bon produit. Quelqu'un peut-il m'aider !!! D'avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu as bien branché la prise PCIe 6 pins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lferrara Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Attention, sur la Sapphire HD3850 AGP, c'est un connecteur 8 pin (adaptateur fourni avec la carte). Test effectué aussi bien avec l'adaptateur, qu'avec une PCIe 6 pins. Dans les 2 cas, le ventilo tourne +/- 2 secondes. Possibilité d'incompatibilité avec ma CM ?!?!?! J'ai aussi réalisé un clear cmos sans + de résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Que le ventilo s'arrête c'est normal, c'est la gestion qui veut ca à mon avis ... tant que la carte est froide le ventilo tourne pas. Par contre si ca boot pas (tu as des bips ?), là c'est pas normal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lferrara Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 aucun bip au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est peut être pas la carte graphique alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lferrara Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Après avoir tester la carte sur 3 PCs différents et ayant à chaque fois eu le même résultat, je décide de la renvoyer. Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.