Posté(e) le 3 juillet 200817 a Bonjour à tous, Voici ma config : - CM Asrock K8 Combo-z (bios 2.70) - Amd Athlon 64 dualcore 3800+ (939) - 2 x DDR333 - hd Seagate 40 gb IDE - hd Hitachi 120 gb Sata - graveur Philips IDE - Carte ATI Radeon 9800 Pro 256mb AGP - Power Antec Earthwatts 500 Cette config fonctionne super bien, mais certains jeux ne fonctionnent pas ou sont lent. (rq : je ne travaille quand 1024x768) Je viens d'acheter une CG Sapphire ATI HD3850 512mb AGP. Celle-ci ne fonctionne pas, c-à-d. lorsque j'allume le PC, je vois pendant 2 secondes son ventilo tourné puis s'arrêter. J'ai testé en déconnectant HD et graveur, cela a fonctionné une fois puis plus rien. Je pense à l'alim, mais Antec est un bon produit. Quelqu'un peut-il m'aider !!! D'avance, merci.
Posté(e) le 3 juillet 200817 a Auteur Attention, sur la Sapphire HD3850 AGP, c'est un connecteur 8 pin (adaptateur fourni avec la carte). Test effectué aussi bien avec l'adaptateur, qu'avec une PCIe 6 pins. Dans les 2 cas, le ventilo tourne +/- 2 secondes. Possibilité d'incompatibilité avec ma CM ?!?!?! J'ai aussi réalisé un clear cmos sans + de résultat.
Posté(e) le 3 juillet 200817 a Que le ventilo s'arrête c'est normal, c'est la gestion qui veut ca à mon avis ... tant que la carte est froide le ventilo tourne pas. Par contre si ca boot pas (tu as des bips ?), là c'est pas normal :(
Posté(e) le 4 juillet 200817 a Auteur Après avoir tester la carte sur 3 PCs différents et ayant à chaque fois eu le même résultat, je décide de la renvoyer. Merci à tous pour votre aide.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.