Aller au contenu

LCD Display


Daniel_Lapointe_DL

Messages recommandés

Hello,

Je me cherche simplement un genre de display LCD qui entre dans une bay 5.25". J'en ai vu de nombreux et plus particulièrement 2 qui me plaisaient, soit le Matric Orbital GX Typhoon et le VL System L.I.S. MCE. Dans les deux cas, c'est un bel écran LCD sur lequel on peut afficher vitesse des fans et diverses températures. De plus, il est possible de paramétrer un message ou une image, voire un logo pour afficher en permanence. Ça fait donc très joli.

Étant détenteur d'un Nine Hundred comme boîtier auquel j'ai ajouté quelques néons (toujours dans le bleu), je désire donc quelque chose de bleu et noir. Fond noir avec lettrage bleu ou fond bleu avec lettrage bleu aussi (ou blanc). Quelque chose dans le genre. Le contour doit être noir, évidemment.

Je suis canadien et les deux modèles que j'ai cités ci-haut ne se trouvent pas dans mon coin en bas d'une très très grande fortune. Je voulais savoir s'ils en valaient la peine et s'il y avait de alternatives.

Merci d'avance de votre aide,

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je possède un LIS 2 (meme modèle que le MCE mais sans la télécommande) et c'est bien sympa ces tites betes là... ça peut valoir la peine oui couplé à Speedfan ou MBM pour les températures et tout le reste... seul GROS défaut qui pousse à bientot vendre le mien... pas compatible avec Vista... aucun driver officiel ou alternatif ne passe sous vista chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...