FrenchyNeo Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonsoir à tous Voilà après un long litige avec CDISCOUNT, je me retrouve avec un bon d'achat de 1200 euros pour changer ma télé. J'avais auparavant un Plasma 107cm. Seulement depuis les choses ont évolués. Que dois je prendre ? En restant dans la tranche qui m'est offerte, vers quel technologie, quel télé prendre car il y a tellement de choix... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 LCD !!! LCD !!!!! pas plasma malheureux j'ai celui ci et perso j'en suis content http://www.lesnumeriques.com/article-303-2378-16.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 en effet, jette toi sur les derniers sony bravia full HD (série 4000 si je me trompe pas) et vu la taille du bon d'achat, je serait à ta place, je me ferait plaisir (grosse diagonale ou le matos supplémentaire qu'il faut pour apprécier le full HD, 5.1/7.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est dommage que ce soit un bon d'achat, car t'aurait pu acheter autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est dommage que ce soit un bon d'achat, car t'aurait pu acheter autre part c'est clair! autant que les plasma sont d'ancienne generation... mon pere a un plasma acheter 3000¤ au debut quand je voie la difference avec ma TV voir signature ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Une petite série KDL **W4000 et c'est taupe ! Mais apparemment des soucis d'approvisionnement sur ces modèles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 oui j'ai répondu le 3000 car c'était pile poil le budget, mais tu peut prendre le 4000 qui est tip top par contre, je viens de regarder, et y'a pas les bons sony sur cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok donc vous tombez d'accord sur du Bravia. Bon... reste a voir sur CdiscProut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.