kewell Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut a tous , je viens d'installer un emulateur de ps2 sur mon pc est-ce que grace a ce programme , je peux jouer un jeu de ps2 sur mon pc ? je peux obtenir les jeux de ps2 en fichier image sur www.sharereactor.com je n'y comprends rien pouvez vous m'aider vous les pros ? excusez moi de mon ignorance , je ne suis qu'un novice qui a besoin de votre aide. de plus je n'arriev plus a virer l'emulateur de mon pc. il refuse d'effacer un fichier .dll ds le plug in de l'emulateur , comment faire pour le virer alors ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-observateur Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 http://www.metagames-fr.com http://www.metagames-fr.com/downloads.php?...s+Playstation+2 eventuellement leur forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C'est simple les émulateur ps2 c'est du bidon !!!!ce ne sont que des fake ou des emulateur qui font tourner qu'un seul jeu en trois fois plus moche que la version normale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C'est simple les émulateur ps2 c'est du bidon !!!!ce ne sont que des fake ou des emulateur qui font tourner qu'un seul jeu en trois fois plus moche que la version normale !! +1 Tu les trouves pas bien les jeu sur pc :8 :8 Bon ben c'est sur certain jeu n'existes pas sur pc, mais de la a s'emmerder avec un emulateur Franchement, j'en ai jamais vu de valables :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tout comme les émulateurs GameCube et Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Heu petite question, ca te sert à quoi de jouer à des jeux ps2 sur pc? Parce que si t as la ps2 ben joue avec et te casse pas le cul avec des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.