Arafel Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Si tu ne supportes pas l'eau le matin , un cumshot ne peux pas faire de mal , c'est bourré de vitamines ! pfff! j'en étais sur... CumShot : 1/4 Jus de banane 2/4 Lait entier 1/4 Rhum Blanc Un peu de sirop de canne mélanger dans un shaker avec de la glace pilée (© Arafel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai rien dit car tu avais déjà fait la description du cocktail et parlé notamment de la tête des dames quand tu leurs en propose un (cocktail hein... ). Mais je parie qu'en disant ça tu cherchais à ce que quelqu'un te fasse la réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ouai tu me connais bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 d'la Cristaline... ça coule de source ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 du thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Du coca-cola !!!! Je suis le seul apparement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 "Orangina Rouge ED" (ça sert à rien de donner le nom qu'ils lui ont donné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Redbull a bloc au boulot ( environ 5/jour ) , ca remplace bien le café !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 du kaneda dry.... euh canada dry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 champagne APres je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 jus d'orange 100% pur jus lidl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 du Cinzano rosso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 rosso kom les lèvres de shania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Boomerang Décidément que se soit de la vrai bière ou de la bière aromatisé j'aime pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Du Monbazillac, pas mauvais du tout (bon la bouteille a pas fait long feu à trois dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 moi du café au moins 2 cafetières par jour !!!!!! sinon du coca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Du sait qu'un excès en caféine peut causer des sévères cas de... mort Si si j'ai étudié ça cette année en cours, si tu bois 42 café dans la journée t'es empoisonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi quand j'ai vraiment besoin d'un coup de fouet je prend un Guronsan... Parce que le café ça te pourri le bide, et le RedBull aussi Dernier verre (de trop) : pinte de vodka Limo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 un bon café espresso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Du sait qu'un excès en caféine peut causer des sévères cas de... mortSi si j'ai étudié ça cette année en cours, si tu bois 42 café dans la journée t'es empoisonné J'étais au bord alors avec mon régime café clope , mais l'éternel question subsiste : Pourquoi 42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bin je me rappelle plus le dose mortelle de caféine, mais en gros tout simplement elle est atteinte en 42 café. Mais je ne me rappelle plus non plus de la dose moyenne de caféine dans un café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 La LD50 de la caféine par ingestion chez le rat est de 192 mg/kg. Bien que cette valeur ne puisse être directement extrapolée à l'humain, on peut faire l'hypothèse que l'ingestion d'environ 10 g de caféine chez l'homme adulte, soit environ 100 tasses de café, serait létale dans 50 % des cas. La caféine est par conséquent classée dans la catégorie des substances moyennement toxiques. Donc a part faire des intras de caféine pur , ou faire comme Fry avec qui bois 300 café a 1$ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ah oui fry.... ^^' Ouia c'est ça 10g mais par contre moi on nous avait dit 42 café, si je ne peux même plus croire en l'école ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ben ça dépend comment tu bois le café , avec ou sans sucre tout ça , et surtout de la personne . Par exemple , avant j'en prenais comme de l'eau , énormément chez les clients , avec pas mal de mélanges ... maintenant le café me rend malade . Pas la peine d'attendre que ça te tue , déjà une dizaine de café dans la matinée ça te rend ... nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je dois etre l'un des seul mec qui en boit pas dans ma boite c'était deja pareil quand j'était en école d'info, ils étaient tous dopé au café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.