boeur Posted December 29, 2003 Share Posted December 29, 2003 Débutant en aquisition et en montage vidéo je voulais savoir si vous connaissiez un bon logiciel facile et éfficace pour moi! Actuellement j'utilise Végas 4.0 mais un peu trop compliqué à mon gout! J'attend vos suggestions avec impatience! Bonne soirée tous le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 ben si t'as windows xp tu peut utiliser windows movie maker ! tu peut meme choper la version 2 par windows update(8Mo) ! a essayer ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boeur Posted December 30, 2003 Author Share Posted December 30, 2003 Ok parce que la version 1 plantais lors de l'aquisition du film! J'ai mis à jour la version mais j'ai pas retesté! Je vais voir si avec ca marche mieux! Merci du tuyau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Sinon tu peux assayer VirtualDub & Nandub Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobotomie Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 ce logiciel et pas mal aussi Ulead Media Studio Pro v 7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boeur Posted December 31, 2003 Author Share Posted December 31, 2003 Oki je vais voir tout ça! Parce que Vegas est trop compliqué! Il me faudrait du simple pour commencer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobotomie Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 oui tu a réson surtout que pour le montage vidéo c pas toujours rose je pe te consseillé un autre progz c magix viodéo delux ou pour faire de la vidéo plus de l'audio c'est ce progz magix musik maker 7 voila logiciel tres simple d'utilisation et ters complé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.