Posté(e) le 29 décembre 200321 a Débutant en aquisition et en montage vidéo je voulais savoir si vous connaissiez un bon logiciel facile et éfficace pour moi! Actuellement j'utilise Végas 4.0 mais un peu trop compliqué à mon gout! J'attend vos suggestions avec impatience! Bonne soirée tous le monde!
Posté(e) le 30 décembre 200321 a ben si t'as windows xp tu peut utiliser windows movie maker ! tu peut meme choper la version 2 par windows update(8Mo) ! a essayer .....
Posté(e) le 30 décembre 200321 a Auteur Ok parce que la version 1 plantais lors de l'aquisition du film! J'ai mis à jour la version mais j'ai pas retesté! Je vais voir si avec ca marche mieux! Merci du tuyau!
Posté(e) le 31 décembre 200321 a Auteur Oki je vais voir tout ça! Parce que Vegas est trop compliqué! Il me faudrait du simple pour commencer...
Posté(e) le 31 décembre 200321 a oui tu a réson surtout que pour le montage vidéo c pas toujours rose je pe te consseillé un autre progz c magix viodéo delux ou pour faire de la vidéo plus de l'audio c'est ce progz magix musik maker 7 voila logiciel tres simple d'utilisation et ters complé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.