boeur Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Débutant en aquisition et en montage vidéo je voulais savoir si vous connaissiez un bon logiciel facile et éfficace pour moi! Actuellement j'utilise Végas 4.0 mais un peu trop compliqué à mon gout! J'attend vos suggestions avec impatience! Bonne soirée tous le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben si t'as windows xp tu peut utiliser windows movie maker ! tu peut meme choper la version 2 par windows update(8Mo) ! a essayer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ok parce que la version 1 plantais lors de l'aquisition du film! J'ai mis à jour la version mais j'ai pas retesté! Je vais voir si avec ca marche mieux! Merci du tuyau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Sinon tu peux assayer VirtualDub & Nandub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ce logiciel et pas mal aussi Ulead Media Studio Pro v 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Oki je vais voir tout ça! Parce que Vegas est trop compliqué! Il me faudrait du simple pour commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oui tu a réson surtout que pour le montage vidéo c pas toujours rose je pe te consseillé un autre progz c magix viodéo delux ou pour faire de la vidéo plus de l'audio c'est ce progz magix musik maker 7 voila logiciel tres simple d'utilisation et ters complé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.