User Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut a tous, encore une fois moi. Depuis que j'ai eu une ch'tite emmerde avec mon routeur (net marchait plus sur les 2 PC...) et que j'ai (presque) rien changé (J'ai redemarre le routeur + debranche un ordi pour le rebrancher par la suite et j'ai changé de place mon cable RJ 45) , j'ai plus le net sous Linux (noob inside), au boot, il me dit: Activation Eth0: (attends 30 secs) puis un truc du genre: "zcip sending probe 127.255.255.255 " puis "appropriating 127.255.255.255" puis "watching for collisions" et il continue a booter normalement... Qqn aurait une ch'tite idée de c'est quoi qui s'est passé et comment me remettre le net ?? (Je rajoute que quand j'ai installe Linux j'ai pas eu a configurer le net... il l'a detecté tt de suite...) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 T'as un firewall-corbeille genre Ipcop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Firewall... sur routeur oui mais heu je vois pas trop pourquoi ca bloquerais... Mais sur Linux pas de Fw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.