kaal Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour je souhaiterais acquérir un disque du SATA II d'une capacité de 500Go, cependant au vu du nombre de référence je ne sais quel choisir. Ce disque me servira de stockage, je le désire rapide et silencieux. J'ai bien vu des modèles qui semble intéressant : - Samsung SpinPoint F1 500 Go SATA II 16 Mo - Seagate 7200.11 500 Go 32 Mo SATA II - Hitachi Deskstar P7K500 500 Go - Serial ATA II 3.0Gb/s - 7200 trs/min - Buffer 16 Mo Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Sans hésiter le samsung qui a un très bon rapport qualité/bruit. Pour ma part, j'ai le T166 500 Go depuis fevrier et RAS. Sinon le seagate mais plus cher mais tout aussi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Samsung sans hésiter. Si c'est pour un disque de données, tu peux même prendre un Western Digital en 5400tours qui consommera moins pour des performances qui n'ont rien à envier aux 7200rpm. LSP, le manchot qui conseille ces disques pour des serveurs de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Le seagate est tres rapide, j'en suis tres content (plus rapide que les anciens raptors) et avec le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.