MadKiller62 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour ! Voilà je souhaiterais profiter des soldes pour acheter un cadre photo numérique (pour le prochaine anniversaire de ma mère qui approche à grand pas). Comme en général il est possible de faire des bonnes affaires et que je me dis que de toute façon il ne va pas y avoir de révolution technologique dans les 3 mois à venir sur ce genre de produit, autant m'y prendre d'avance. Seulement voilà je dois bien avouer que je m'y perd avec tous les modèles et je sais plus trop quoi en penser. Donc d'après ce que j'ai compris de ma soeur, il faut que j'évite les cadre photo numérique avec "disque dur" inclu mais que je parte plus vers des carte SD pour stocker les photos dessus. Et un écran 8/9 pouces pour un budget de 100¤. Je recherche quelque chose de bonne qualité, pas un truc qui lâche au bout de 2 mois et aussi esthétiquement agréable. Si possible dans le budget inclure une carte SD donc 2go (ça me semble suffisant) + un adaptateur ubs pour la carte (histoire que ça soit simple pour mes parents pour transférer leur photo, du pc vers la carte sd ^^). Si jamais ça doit dépasser les 100¤, pas grave tant que ça reste autour de 100¤ ça ira après tout j'ai qu'une seule mère et je sais que ça lui fera très plaisir ce cadeau (elle pourra avoir des photos de moi et ma soeur ) Voilà d'avance merci pour votre aide, vous aviez été de très bon conseil pour l'achat de mon pc l'année passée. J'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cihani2 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour !Voilà je souhaiterais profiter des soldes pour acheter un cadre photo numérique (pour le prochaine anniversaire de ma mère qui approche à grand pas). Comme en général il est possible de faire des bonnes affaires et que je me dis que de toute façon il ne va pas y avoir de révolution technologique dans les 3 mois à venir sur ce genre de produit, autant m'y prendre d'avance. Seulement voilà je dois bien avouer que je m'y perd avec tous les modèles et je sais plus trop quoi en penser. Donc d'après ce que j'ai compris de ma soeur, il faut que j'évite les cadre photo numérique avec "disque dur" inclu mais que je parte plus vers des carte SD pour stocker les photos dessus. Et un écran 8/9 pouces pour un budget de 100¤. Je recherche quelque chose de bonne qualité, pas un truc qui lâche au bout de 2 mois et aussi esthétiquement agréable. Si possible dans le budget inclure une carte SD donc 2go (ça me semble suffisant) + un adaptateur ubs pour la carte (histoire que ça soit simple pour mes parents pour transférer leur photo, du pc vers la carte sd ^^). Si jamais ça doit dépasser les 100¤, pas grave tant que ça reste autour de 100¤ ça ira après tout j'ai qu'une seule mère et je sais que ça lui fera très plaisir ce cadeau (elle pourra avoir des photos de moi et ma soeur ) Voilà d'avance merci pour votre aide, vous aviez été de très bon conseil pour l'achat de mon pc l'année passée. J'en suis très content. tu peux deja regarder ca... http://www.lesnumeriques.com/article-323.html j'ai offert un kodak 8", belles couleurs, satisfait mais le problème de ces écrans, ils sont en dalle TN, donc vu de dessous , ils virent au noir, donc sur un meuble plus haut que le canapé, tu verras rien, de plus ils sont souvent penchés sur leur pied les maintenant à la verticale, c'est encore pire... donc vu la taille de la dalle et la technologie employée, ils sont encore beaucoup trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.