Aller au contenu

MENTOR! le topic des gros Menteurs!


Arafel

Messages recommandés

Nouvelle idée! :p

Dans ce topic, il s'agit de dire des choses énormes (CMB ... ) Mais attention! Elles doivent être possibles...

Voici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire :

L'autre jour, j'ai balancé un coup de poing à un Velocyraptor...

Nul ne mettra en doute votre capacité à mettre KO un raptor, mais malheureusement, ces bestios ont disparus depuis des millions d'années...

Voici un exemple de ce qu'il est possible de raconter comme bobard :

Un jour, Titia était totalement bourrée... ivre morte! alors j'en ai profité à mort en lui écrivant "PCI" sur le front avec un feutre indélébile... mais Teuf s'est ramené, m'a arraché le feutre des mains, et m'a dit : "pff t'es nul! regardes comment on fait!" et il lui a dessiné une bite sur la joue...

Bon, elle a fait un peu la tronche quand elle est partie bosser lundi matin hein... :D

ou bien...

Vous saviez qu'une fois, dans un macdo, y'a une fille qui a trouvé un truc dur dans son bigmac? en faite, elle l'a sorti, et il s'est avéré que c'était une dent de rat...

Un autre exemple consiste à dire quelque chose de fou, mais qui s'avère être vrai... mais là, il faut laisser planer le doute sur ce qu'il s'est réellement passé...

Au salon du technopole à Toulon, Arafel et Teuf se sont embrassés sur la bouche...

Allé à vous maintenant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là c'est pas un mytho: rigole pas avec le mcdo et les rats, pour ceux qui connaissent Rennes, le Macdo de columbia est connu de tous pour héberger des souris, même que tu les vois en cuisine parfois quand tu commandes, et les anciens employés se feront un plaisir de te raconter les anecdotes extrêmement dégueulasse là dessus.

Sinon comme tout les été depuis 5 ans, j'ai le plaisir d'avoir un budget pour partir en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

D'après ma mère je suis Taureau ascendant Poisson...comme M. What Else...je suis certain que ca vous fait une belle jambe...enfin d'après elle c'est pour cela que je fais craquer un nombre conséquent de filles et que j'arrive à convaincre n'importe qui quand je suis motivé...et comme lui il parait que j'aurais peur de m'engager dans une relation durable...ce qui n'est pas totalement faux puisqu'à 24 ans, je ne suis jamais resté plus de 5 mois avec la même personne...tsss...je vais me mettre à l'astrologie moi j'vous l'dit...dommage que ca ne prédise pas les résultats à euromillions xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ma mère je suis Taureau ascendant Poisson...comme M. What Else...je suis certain que ca vous fait une belle jambe...enfin d'après elle c'est pour cela que je fais craquer un nombre conséquent de filles et que j'arrive à convaincre n'importe qui quand je suis motivé...et comme lui il parait que j'aurais peur de m'engager dans une relation durable...ce qui n'est pas totalement faux puisqu'à 24 ans, je ne suis jamais resté plus de 5 mois avec la même personne...tsss...je vais me mettre à l'astrologie moi j'vous l'dit...dommage que ca ne prédise pas les résultats à euromillions xD

puceau ! :francais:

==============>[ :craint: ]

(ceci est une réplique d'un dessin animé nommé "les puceaux", je suis pas si méchant hein.

bé moi aujourd'hui j'ai recu un chèque de 15 millions d'€ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...