Posté(e) le 29 décembre 200321 a g choper 2 virus et je ne peux pas les suprimer il se trouve dans C:/_RESTORE/TEMP/a0123913.cpy les noms sont win32/parite et win32/pinfi je voudrais savoir comment les desinstaller ah oui, g mis 5 antivirus, et ils n ont pas pu les supprimer
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Est-ce que t'as désactivé la restauration système pendant les analyses ?
Posté(e) le 29 décembre 200321 a va dans http://www.secuser.com il y a des outils pour eradiquer tes virus dont des "fix" mini-programme qui élimine le virus spécifique je ne conseille que trop vivement de réinstaller ton système sur l'ancien mettre en place un pare-feu et un antivrus avant de retourner sur internet bon courage...
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Auteur g suivi les conseils, il est ecrit que pour desinsfeecter un fichier dans >RESTORE, il faut desactiver la restauration, je l ai fait mais maintenant il y a plus aucun fichier et g recuperer 5 go de données par je ne sais quel miracle
Posté(e) le 30 décembre 200321 a Bah, le miracle est assez simple à expliquer ... Les 5 Go liberés doivent correspondre à tes archives de restaurations qui ont été "nettoyés" par le passage de l'antivirus.
Posté(e) le 30 décembre 200321 a Et je te conseil de recréer un point de restauration maintenant que tout est "propre".
Posté(e) le 30 décembre 200321 a Ouai fait un point de restauration, moi j ai recupéré 3 Go en supprimant les points de restauration, ca vaut le coup quand meme!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.