darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 g choper 2 virus et je ne peux pas les suprimer il se trouve dans C:/_RESTORE/TEMP/a0123913.cpy les noms sont win32/parite et win32/pinfi je voudrais savoir comment les desinstaller ah oui, g mis 5 antivirus, et ils n ont pas pu les supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Est-ce que t'as désactivé la restauration système pendant les analyses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-observateur Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 va dans http://www.secuser.com il y a des outils pour eradiquer tes virus dont des "fix" mini-programme qui élimine le virus spécifique je ne conseille que trop vivement de réinstaller ton système sur l'ancien mettre en place un pare-feu et un antivrus avant de retourner sur internet bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 g suivi les conseils, il est ecrit que pour desinsfeecter un fichier dans >RESTORE, il faut desactiver la restauration, je l ai fait mais maintenant il y a plus aucun fichier et g recuperer 5 go de données par je ne sais quel miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurahl Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bah, le miracle est assez simple à expliquer ... Les 5 Go liberés doivent correspondre à tes archives de restaurations qui ont été "nettoyés" par le passage de l'antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Et je te conseil de recréer un point de restauration maintenant que tout est "propre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ouai fait un point de restauration, moi j ai recupéré 3 Go en supprimant les points de restauration, ca vaut le coup quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.