cybertutu Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour, Niveau souris je pense m'être décidé sur une vx revolution, elle est pas trop grosse et elle pourra aussi servir pour mon portable. Niveau clavier je voudrais un clavier flat avec des touches proches de celle d'un portable. Le ultraX est-il toujours le top ? Sinon j'ai aussi vu ce speed link. Qu'en pensez-vous ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Le ultra X reste une reference LSP, le manchot qui ecrit au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ok merci. d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 J'avais le Ultra X avant (j'viens de découvrir qu'il s'apellait comme ça ) et c'est sur que c'est le top Par contre les touches s'abiment plus facilement, mais bon ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 y'a l'Enermax Caesar aussi il a une frappe trés agréable :) aprés le design est une affaire de gout moi j'aime et le prix est une affaire de budget (80¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ultra Flat Metal Keyboard chez speed link je l'ai, franchement beau et silencieux, mais un peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.