cabby Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Premièrement je suis surpris d'avoir vu mon précédent message supprimé! C'était avant tout une information donnée car elle me semble pratique de mettre en œuvre l'avantage de la microfibre!!! De plus je me suis permis de mettre en avant certain produits efficaces et originaux!!!!!!! Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 la pub est interdire c est pas complique a comprendre. c est pour tout le monde pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 et on saque encore plus ceux qui comprennent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 .gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Premièrement je suis surpris d'avoir vu mon précédent message supprimé!C'était avant tout une information donnée car elle me semble pratique de mettre en œuvre l'avantage de la microfibre!!! De plus je me suis permis de mettre en avant certain produits efficaces et originaux!!!!!!! Désolé On est des geeks... Si ca s OC pas.... C est pas bien.... Encore avec un pingouin dessus, ya moyen de faire quelque chose pour certain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.