Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Une question me trotte dans la tete depuis un petit moment, avons nous acces aux musique inclus dans les jeux video ? En particulier je souhaite recuperez les musique de NFS-Underground, et je cherche un logiciel capable de les lire ou meme mieux, de les mettre en .mp3 sachant que les fichier son sont en .abk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Si tu veux vraiment les récupéré, tu les dl sur le net directement en MP3 (K***a, eM***,etc....) car je pense que le seul player capable de lire ce format (je peux me tromper bien sur) est le jeu lui meme. Et sinon je pense qu'il y a un droit d'auteur dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ok, lillegalité je suis pas le premier a metre les pied dedans mais bon ... Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 pour moi , downloader illégallement c bien, donner du fric pour ecouter de la musique, bientot ce sera payer les gens pour les écouter parler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui il y a des droit d'auteurs mais tu a qu'a les dnl sur le net car si il sont la pourkoi ce prendre la tete a l'ai acheté quand on pe les avoir gratuit ?????? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 si tu a le jeu original porquoi ne pouré tu pas ecouté la sic dston baladeur ou ta caisse --->c pareil ke devant son pc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Sinon y a une dizaine de ziks du jeu sur mon site en telechargement ... http://users.skynet.be/fa274510 J aurai bientot toutes les chansons, mais je pense que tu trouvera deja ton bonheur sur mon site Bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.