CPT_eliteced Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 voila quel waterblock choisir pour une 9800gtx et surtout sur quel site en trouver a acheter? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi j'utilise celui-ci il est relativement performant facile a monter: http://www.docmicro.com/pieces/EKWaterbloc...00GTX_7399.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT_eliteced Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 merci lme reste plus qu'a le commander sinon c'est facile de demonter le ventilo d'origine de la 9800GTX? et aprés faut mettre de la pate thermique sur tout se qui est en contact avec le waterblock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui c'est assez facile il y a beaucoup de visse mais sa va assez vite quand meme. Juste pour la pate thermique je te conseillerais plutot de prendre de la non conductrice (genre la MX-2 je crois) ou sinon tu fais comme moi j'ai gardé les genre de pad d'origine pour la memoire et les mosfet et de l'AC 5 pour le GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.