footeur81 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je ccmpte m'acheter un caisson 5.1 à brancher sur une nf7-s je voulais juste savoir à quoi sert un décodeur externe 5.1 ( par ex celui des creative 5500) mon utilisation serait pour les jeux , dvd, musique (radio fm, cd, tv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 En générales, un décodeur externe ou rack dispose de beaucoup + de connectiques... Je ne parle pas de la qualité des composants, ni des perfs audio. Pour ton usage, de l'interne devrait amplement suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 hum, j'insiste un peu la carte son intégrée de ma nf7-S réussira t-elle envoyer le son (mp3, divx, radio) sur mes 5 enceintes, ou est ce que pour ce genre de choses, je devrais avoir un décodeur externe ? bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 no problemo ! chez moi une asustek avec juste le chipset ac'97 soundmax et un kit altec 251 et un trés bon son 5.1 avec la possibilité sur le altec de convertir le 5.1 en 2+2 quand le son est stereo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok, zyva pour les t5400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.