edward.scissorhands Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour, Je recherche un CMS dans l'optique de créer un site répertoriant des logiciels et dans ce but j'aimerais avoir vos conseils (J'ai google-isé mais l'avis de personne sûr est parfois préférable) J'ai besoin de : Multi-langue Forum Gestion de catégorie et de sous catégorie de page Possibilitée d'afficher les logiciels s'ils sont gratuit et/ou payant Possibilité pour les utilisateurs de noter/commenter un logiciel Possibilité d'informer d'une mise à jour Statistique de téléchargement Possibilité d'afficher tous les logiciels d'un dev' Si quelqu'un à une idée (tout sauf spip... et ne pas taper). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donald.Dingue Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salut, regarde peut être du côté de IP.Downloads ( http://www.invisionpower.com/community/downloads/index.html ) Je travaille actuellement sur un projet qui rejoindra un peu le tiens. J'aurai peut être quelque chose à te proposer... Contacte moi par MP si tu veux en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.