X1212 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bonjour a tous, voila ma question je voudrais savoir ce que signifie "value ram" et qu'est ce qu'elle vaut comme memoire , a mon avis c du bas de gamme mais je vous demande comme meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Pas mal ta "patite" config Je pense que value ram signifie juste que ta barretes se sera pas sour blister, ou tout autre emballage...juste enroulée dans un minimum de protection (l'emballage en plastique avec les petites bulles... désolé, je sais pas comment ça s'appelle). Voila, ceci n'est que ce que je pense (entend par cela que ce n'est peut être pas vrai..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c trop d'honneur merci skiner j'attends d'autres reponses pour ma config petit a petit selon les moyens et les besoins je l'ameliore mais bon je vois pas l'interet d'acheter une ati 9800 ou un p4 3000 ghz etc... car au rythme ou ça evolue le materiel est depassé tres vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 La "value" c'est comme de la samsung a peut prêt... Mais kingston ont une très bonne gamme prénommé "HyperX"...c'est du haut de gamme (pas autant que les grosse corsair ou ocz) mais le prix est vraiment résonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ça correspond a quoi par rapport a de la kingston normal ? pour faire un peu d'overclocking c bien?? j'en appelle a vos connaissances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ou un p4 3000 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 la value,c'est la normale de chez kingston...c'est pas top top pour l'o/c mais ça paeut aller.... La hiperX per contre est faite pour l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Autant prendre des TWINX LL de Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Autant prendre des TWINX LL de Corsair pas tout a fait le même prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Moué... Pour 160€ tu as 2*256 LL certifié CAS2.0 3-2-6 @ 200MHz. La qualitée ça se paye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 les HyperX on peut avoir pour 184 euro 2*512 certifiée au même timming... Une preuve? ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 J'avous j'avous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c vrai que c correct pour le prix et puis tu vois au debut je voulais voir pour acheter de l'OCZ mais quand j'ai vu de la cas2 150€ la barrette de 512 * c egale a 300€les deux , perso ça me fait mal de 300 € pour de miserable barrette de ram autant je les mettrai dans une carte mere ou un processeur autant la ram je veux bien mettre de la marque mais pas non plus de la corsair ça me servirait a rien moi il me faut juste de la ram qui permette de passer mon 2500+ en 3200+ et vu que la a7n8x deluxe n'est pas les barrettes generique je commence a me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 perso j'ai o/c mon 2500 en 3200 avec de la noname.... Par contre je peux pas o/c la RAM en elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 dsl LEOSURFE pour l'erreur "P4 3000 ghz" c plutot p4 3000 mhz :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 salut ! je vais pouvoir te repondre car j'ai ce type de barrette ! voila la reference complete : KVR400V64C3A/256 donc elle est cas3 mais elle marche tres bien ! value ram ca doit etre les modeles bas de gamme du haut de gamme , si tu vois ce que je veut dire ! ces barrettes sont made in USA et sont garantis a vie! donc c'est fait pour ceux qui recherche la qualité mais pas pour l'o/c!(le mien est minable ,mais c'est une longue histoire !) pour ce qui s'agit de l'emballage c bien prensenté dans une petite boite en plastique(pas de blister ) voila ! moi j'en suis bien content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.