Aller au contenu

RAM KINSTON VALUE RAM


X1212

Messages recommandés

Pas mal ta "patite" config :byebye:

Je pense que value ram signifie juste que ta barretes se sera pas sour blister, ou tout autre emballage...juste enroulée dans un minimum de protection (l'emballage en plastique avec les petites bulles... désolé, je sais pas comment ça s'appelle).

:byebye: Voila, ceci n'est que ce que je pense (entend par cela que ce n'est peut être pas vrai..) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop d'honneur :-D

:byebye:

merci skiner j'attends d'autres reponses :byebye:

pour ma config petit a petit selon les moyens et les besoins je l'ameliore mais bon je vois pas l'interet d'acheter une ati 9800 ou un p4 3000 ghz etc...

car au rythme ou ça evolue le materiel est depassé tres vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c correct pour le prix et puis tu vois au debut je voulais voir pour acheter de l'OCZ mais quand j'ai vu de la cas2 150€ la barrette de 512 * c egale a 300€les deux , perso ça me fait mal de 300 € pour de miserable barrette de ram autant je les mettrai dans une carte mere ou un processeur autant la ram je veux bien mettre de la marque mais pas non plus de la corsair ça me servirait a rien moi il me faut juste de la ram qui permette de passer mon 2500+ en 3200+ et vu que la a7n8x deluxe n'est pas les barrettes generique je commence a me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je vais pouvoir te repondre car j'ai ce type de barrette !

voila la reference complete : KVR400V64C3A/256

donc elle est cas3 :francais:

mais elle marche tres bien !

value ram ca doit etre les modeles bas de gamme du haut de gamme , si tu vois ce que je veut dire :-D !

ces barrettes sont made in USA et sont garantis a vie!

donc c'est fait pour ceux qui recherche la qualité mais pas pour l'o/c!(le mien est minable :oops: ,mais c'est une longue histoire !)

pour ce qui s'agit de l'emballage c bien prensenté dans une petite boite en plastique(pas de blister )

voila ! moi j'en suis bien content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...