voodka2007 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour, J'ai actuellement des fichiers sur un cd, que j'aimerai copier sur un autre cd... pour ça j'ai utiliser CD burnerXP mais le problème c'est que le Cd originale (700mb) que je veux graver sur un autre Cd de 700mb me dit qu'il n'y a pas assez de place !!! c'est pourtant les mêmes fichiers :-/ Auriez vous une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 hello le cd ne se grave pas car il manque combien de place ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka2007 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 11.7 mo, pourtant c'est exactement les mêmes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Essaie en faisant une image du CD et en la regravant après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka2007 Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Bonne idée, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka2007 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Euh... comment faire un iso légalement et gratuitement ? ^^' Si je vide un autre iso et que je rajoute mes fichiers dedans ça pourrait marcher ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.