Aller au contenu

Changement moniteur par 22"


mr.tux

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerais changé mon moniteur par un 22" (le mien est hs) je suis tenté par le ViewSonic VX2255wmb mais comme mon écran actuel est de cette marque et qu'il na tenue que 4 ans je suis un peu refroidi.

Quel écran me conseillez vous pour un gars qui ne fais pas de jeu et qui cherche du confort visuel avant tout (pied ajustable quand même) ?

Merci d'avance pour vos conseils :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend ce que tu veu si c'est pour jouer alors va vers iiyama (j'ai plu le nom exact) ou LG en 2ms

si c'est pour du multimedia jeux, retouche photo alors prend soit le samsung T220, une fois qualibré les couleur son parfaite et un excelletn tps de reponse (le meilleur) mais il est un peu cher....sinon le Viewsonic vx2240w est excellent (juste un cran en dessous du samsung)

celui que tu propose est un bon ecran mais pas trop conseillé pour un joueur car c'est du 5ms.

Perso j'ai un vx2240w depuis quelque moi et j'en suis super satisfait. j'etais sur un catho avant et franchement je voi pas trop la remanance sur cet écran (en tt cas le peu que j'arrive apercevoir ne me derrange pas du tout). et comm eje fait d ela retouche photo je suis contant d'avoir de bonne couleur et aussi un bon eclairage de toute la surface de la dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...