Aoren Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je vois que tout le monde squate, alors je vais poser mon drapal aussi je sais pas si la question a déjà été posée mais, quelle couleur la box ? en tout cas ca fait plaisir de voir que ca modde encore un peu... arf moi qui ait plus réellement le temps bon courage pour la suite, je te suis de très près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci Aoren, Pour répondre à ta question le boîtier sera peint en blanc en tout cas ca fait plaisir de voir que ca modde encore un peu... Il y a toujours des gens qui modde, perso çà fait un moment, mais jusqu'à présent pas de truc fini propre à vous mettre sous la dent. Mes précédentes réas (ou plus tot essai de réa) m'ont servit à me faire la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 blanc comment? (laqué, mat.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Il y a toujours des gens qui modde, perso çà fait un moment, mais jusqu'à présent pas de truc fini propre à vous mettre sous la dent.Mes précédentes réas (ou plus tot essai de réa) m'ont servit à me faire la main. ouaif j'ai deux mods en attente, mais faut des sous, faut du temps... ca coûte cher en tout une femme enfin bon d'ici quelques temps je m'y remettrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Il y a toujours des gens qui modde, perso çà fait un moment, mais jusqu'à présent pas de truc fini propre à vous mettre sous la dent.Mes précédentes réas (ou plus tot essai de réa) m'ont servit à me faire la main. ouaif j'ai deux mods en attente, mais faut des sous, faut du temps... ca coûte cher en tout une femme enfin bon d'ici quelques temps je m'y remettrai tout le monde sait que tu es une feignasse te vexe pas mon tit Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 arf grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Suite à l'observation d'une personne sur un autre forum, concernant le refroidissement du GPU, J'ai réflechit est voilà ce que je pense faire, mettre un ventilateur de 80mm en face du GPU qui soufflera de l'air frais sur le GPU, Il sera alimenté en +5V pour réduire les nuissance sonores Voilà une modélisation, vite faite durant ma pause déjeuner, ... J'aimerai avoir votre avis sur la chose, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 pas bête, sauf qu'il prend l'air d'où? des trous à l'arrière? attention à bien filtrer si oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Moi je trouve que c'est une bonne idée et ça peut faire joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Oui l'air rentrera à l'arrière. Il faudra que je teste en le mettant en extraction, comme çà il fera aussi office d'extracteur d'air chaud pour le reste du boîter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 oui niveau esthétique j'aime bien peut être en extraction ce serais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut, un up vite fait désolé si les photos sont jetées comme çà brut de pomme mais il est tarde et je suis crévé, Après l'idée la réalisation, voila ce que j'ai fait ce soir, Face en face du GPU @+ et bonne nuit @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'attends de voir ce que ça va donner une fois peint Petite question : c'est quoi le truc jaune que tu as utilisé pour boucher les trous ? Car je cherche un truc pour boucher le petit trou que j'ai mal fait sur la découpe de mon mod ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 bon vous arrêter vous deux de vous auto complimenter inter posts peut être devrait tu pencher un peu ton ventilo non? (je sais pas faut voir le flux d'air ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 @ K-20 : le truc jaune c'est de la pate à bois Je n'utilise pas la même marque que sur la photos mais c'est la même type de produit @nemesis93_75 : ne fait pas la tête, on te Pour le ventilo on vera je mettrai une sonde de température au moment des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Hum ok donc c'est mort pour moi car moi c'est du métal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 mastic de polyester pour toi K-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 ça se vend où ? ça coute combien ? Car bon j'ai 2 cm à recouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 prend du mastic de finition (pas de mastic armé ou de truc dans le style, ca sert à rien pour ce que tu veux en faire ) Bricomarché, etc... <10€ la boite de 200/300 mL c'est ce que j'ai utilisé pour la facade de la RC-TwR ne pas confondre avec la résine de polyester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je m'arrangerais autrement pour cette fois car bon prendre la voiture juste pour aller acheter ce pot ça me dit pas trop ^^ Bon j'ai reçu un parti du matos mais il manque la grille que j'avais commandé alors qu'ils l'ont coché -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Nan pas de mastic polyster sur le bois, c'est prévu pour accroché sur la tole ou le plastique. Pas sur le bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 je parlais pour la tôle de K-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Heu bas si j'ai lu ton message pourquoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Nan pas de mastic polyster sur le bois, c'est prévu pour accroché sur la tole ou le plastique. Pas sur le bois je parlais pour la tôle de K-20 Heu bas si j'ai lu ton message pourquoi ? ^^ ... quand on quote pas, les gens comprennent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.