marc2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Il gère pas que le unattend mais tout ce que tu a défini dans n-lite dont entre autres le unatend (qui sans lui windows sais plus quoi te demander pendant l'install..) le winnt.sif est généré par nlite !? pas par windows car je ne vois rien dans ce fichier concernant les services que j'ai désactivées par ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Tu aurais pas désactivé ces services la par hasard? [Components]Iis_common=Off Iis_ftp=Off Iis_inetmgr=Off Iis_internetdataconnector=Off Iis_nntp=Off Iis_serversideincludes=Off Iis_smtp=Off Iis_webadmin=Off Iis_webdav=Off Iis_www=Off Iis_www_vdir_scripts=Off Iis_asp=Off dont le ftp, l'administration web ,le smtp etc... et ce fichier est bien généré ou refait par nlite en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Tu aurais pas désactivé ces services la par hasard?[Components]Iis_common=Off Iis_ftp=Off Iis_inetmgr=Off Iis_internetdataconnector=Off Iis_nntp=Off Iis_serversideincludes=Off Iis_smtp=Off Iis_webadmin=Off Iis_webdav=Off Iis_www=Off Iis_www_vdir_scripts=Off Iis_asp=Off dont le ftp, l'administration web ,le smtp etc... et ce fichier est bien généré ou refait par nlite en tout cas ^^ ca correspond a quels services ? et, je trouve bizarre que nlite, sans reprendre la session précédente, ne m'affiche pas les réglages que j'ai fait concernant les services, c'est normal ? edit : nlite ne reprend rien du tout, sauf si je lui indique la "dernière session" ! comme le sfc, il me dit qu'il est activé, alors que je l'avais désactivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 heuu par c½ur je connais pas tout les services regarde le nombre doit correspondre... après il y a l'air d'avoir pas mal de différences entre nos 2 versions... Mais si en mettant le unatttend mode comme le mien a marche pas en semi auto (que le serial) , je sèche :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 euh pour configurer les services, faut faire quelle manip ? activer la préinstallation oem ? ou pas obligé ? sinon, je vais intégré les "driverpacks" ( je sais pas si tu connais ), dois je faire une action particulière avec nlite, ou laisser le logiciel fournis faire le travail à la place de nlite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Pour les servives je les aient jamais corrigés dans mes XP-perso...mais je pense pas que une préinstall oem soit obligée du tout. Pour les drivers packs... je connais surtout de nom mais apparemment il y a un logiciel avec tu marque... j'avais "abandonné" les drivers pack parce qu'à l'époque je trouvais ca galère à mettre donc je suis incapable de te répondre dessus ^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Pour les servives je les aient jamais corrigés dans mes XP-perso...mais je pense pas que une préinstall oem soit obligée du tout.Pour les drivers packs... je connais surtout de nom mais apparemment il y a un logiciel avec tu marque... j'avais "abandonné" les drivers pack parce qu'à l'époque je trouvais ca galère à mettre donc je suis incapable de te répondre dessus ^' ils fournissent un logiciel avec les driverpacks, mais je sais pas du tout s'il faut que je coche le cache quickstream, ou KTD, ou même mass storage in text mode !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 heuuuuu *cherche de l'aide* Nan la je sais pas du tout... Faudra que je me remette à nlite un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 heuuuuu*cherche de l'aide* Nan la je sais pas du tout... Faudra que je me remette à nlite un jour lol euh sinon, faut il que je laisse les fichiers derniere session ? ( tant que j'ai pas fini quoi ) et faut il que je coche dans nlite la case charger la dernière session ? ( tu me conseilles quoi ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ben ca dépend si tu compte un jour refaire le même cd ou continuer sur la même base du même cd. Moi perso je les laissent toujours ^^ et charger... ben pour pastout te refaire je conseille (normalement ^^) si tu veux feraire à propre à neuf a tout nikel tu recharge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ben ca dépend si tu compte un jour refaire le même cd ou continuer sur la même base du même cd.Moi perso je les laissent toujours ^^ et charger... ben pour pastout te refaire je conseille (normalement ^^) si tu veux feraire à propre à neuf a tout nikel tu recharge pas t'as désactiver le SFC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 LE sfc? cette option me dis absolument rien SFC= Source File Code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 LE sfc? cette option me dis absolument rien SFC= Source File Code? hahaha sfc, pour la protection des fichiers systèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 si je coche "charger la dernière session", ou le seul fait de charger la dernière session fait que si je décide de supprimer un composant, toute la précédente session va se faire, avant de passer aux modifs, donc mieux vaut les garder oui, mais ne pas les charger c'est ça ? sinon, ils ne servent bien à rien ces fichiers n'est ce pas ? ( dernière session.ini etc ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 au fait ( encore ), est ce que le fait de définir les services ( manuel, auto, désactiver ... ) est pris pour une automatisation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.