ashtar Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Salut, j'ai besoin de votre avis, je voudrais tester une CM P4SD-LA (s478) que j'ai récupéré et je sais pas si elle est marche. - j'ai un proc Celeron 1.7Ghz (acheté sur ordikaze par un vendeur très bien noté, mais j'ai pas la garantie qui marche à 100%), - une CG Radeon 9550 agp8x à moi qui marche c sûr - 2 x 512 Mo de DDR à moi qui marchent c sûr j'ai pas de boitier mATX donc je fais un montage hors boitier, j'ai juste connecté une nappe IDE à mon DVD pour lancer XP bouldows (histoire de tester) j'allume => le ventilo du proc tourne (normal) mais rien à l'écran !! bizarrement, j'essaye sans la DDR , c'est pareil et ça buzze pas !! C'est quoi ma CG qui est pas compatible avec la config ? ou j'ai oublié de brancher qq chose ? (j'ai bien branché l'alim + le 4pins à côté du proc). A votre avis, la CM est morte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 salut est elle équipée d'une CG intégrée cette CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 non pas de carte video intégrée sinon j'aurais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 et côté mémoire tu n'as pas plus light comme Ram? es tu sûr que cette CM supporte 1 Go, j'ai des doutes...plutôt 2*256... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 voila la fiche de la CM selon HP j'ai même mis qu'une barrette de 512Mo, même sans barrette ça buzze pas est ce que le celeron est pris en charge ??, j'ai cherché les mots clé "P4SD-LA celeron" sur le net j'ai trouvé des pages donc le celeron doit être compatible, mais y a t'il certaines versions ? faudrait que je test avec un P4 socket478, pffff galère merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 selon la fiche il y a un contrôleur graphique intégré.... compatible avec les celerons D les barrettes de mémoire sont en simple ou double face? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Clear CMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 selon la fiche il y a un contrôleur graphique intégré.... non c'est un port série Clear CMS ? "Clearing the CMOS settings" j'ai lu, je sais pas si c'est ça qui fait que l'écran reste noir... à essayer c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.