Zimzo Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Voilà je vous apprends rien en disant que Windobe c'est de la m...... mais voilà il se trouve que j'ai un super processus portant le nom de "processus inactif du système" qui me mange tout mon cpu bizarre je croyais qu'il était inactif MDR alors voilà j'aimerais bien savoir a quoi il sert et ceux qui ont le meme problème si il peuvent m'aider parce que la ma bécanne rame grave tres grave....déja que j'ai un pIII 533mhz alors imaginez si il me reste que 6% du cpu c'est a dire 32mhz lol voilà merci d'avance!!!! Sinon bonne fetes a toutes et a tous!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 En fait, c'est pas un processus à proprement parler... Comme c'est dit dans son nom "inactif", en fait ca veut dire que près de 90% est libre pour tes autres programmes... La logique et Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 t'es sur????? c'est bizarre parce que des qu'il est a a un niveau pareil ben ca rame grave des que c'est moin ca va mieux je pige pas!!!"mais p-e que t'as raison et qu'enfait faudrais que je pense a changer de bécanne mdr!!¨¨ Merci bonne fetes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 En fait, ca se fait pas de dire du mal de la bécane des autres donc bon...j'ai rien dit Je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 pas grave en son temps c'était la meilleur hehe je l'ai achetée quand yavait rien de mieux sur le marché suisse hehe mdr mais mnt elle est qq peut dépassée alors je pense a en monté une moi-meme mais les p4 sont trop cher surtout ceux en fsb800 alors voila quoi j'atend de déménager et apres je regarde pour me monter ca mais sur ce je viendrais prendre des conseils sur les cartes mere etc....hehe merci bcp!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.