zangentsu Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Salut tout le monde :) alors voila en aout je me retrouve avec deux 8800gt 512mo leadteck que je compte bien mettre en sli .. Seulement voilà j'ai une p35-ds3r et donc je doit la changer ^^ mais je ne voi pas beaucoup de cm sli pour mon c2d ( e6750 ) je n'ais pas de budget ( de toute j'achète dans un peu plus d'un mois donc sa pourrais changer .. ) mais je ne souhaite pas vraiment mettre 300¤ dans la cm ^^ je me suis habituer au super potenciel d'oc de ma cm actuel j'éspère en trouvé une a sa hauteur :) Donc je m'en remet à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Mon meilleur conseil : Tu revends les deux 8800GT et tu te prends une 4870 avec l'argent récolté. Tu t'y retrouveeras TRES largement en perfs, surtout si tu n'as pas un écran 24" LSP, le manchot à l'esprit simplement pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangentsu Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'y penssais, oui surtout pour le WC vu le prix des block :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.