Jump to content

[Résolu]He merde le FW Nvidia


Recommended Posts

Les chipsets nvidia de carte mère possèdent une fonctionnalité firewall semi-matérielle... je pense qu'en voulant mettre a jour les pilotes de sa carte graphique la fonction firewall a du se désactiver

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de vos réponses, mais elles ne résolvent malheureusement rien.

En clair, lorsque j'ai voulu installer les nouveaux pilotes graphiques Nvidia, j'ai supprimé les anciens d'abord. Et le pourquoi du comment, j'en sais rien, mais tout a été supprimé y compris le Network access management, soit le FW Nvidia et le reste.

J'ai donc continuer l'install des Geforce puis j'ai voulu ré-installer les Nforce. Depuis, badaboom jusqu'à l'écran bleu.

Ce soir, j'ai tout récupéré (je crois) mais toujours pas la config du FW malgré des tentatives de désintall en mode sans échec puis réinstall des Foreceware.

Le FW est toujours là, mais il a perdu des blocages, c'est sûr, et je n'accède plus à son interface internet parce que le raccourci a été perdu.

J'ai une erreur 2254 d'inifile à la tentative de setup sous "nvidia / nforce..../ ethernet/NAM". Et idem si je réinstalle les Nforce 6.86.

Bref, le lien et certainement d'autres éléments sont perdus (il y a trop de vide dans son répertoire Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager).

Ca craint, au secours

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...