Aller au contenu

Telephone Nokia/SE musique.


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un telephone plutot fin, et efficace comme lecteur mp3. En effet, je rentre en prepa en septembre, et du coup il me faudrait un telephone petit et fin, qui puisse se substituer à un lecteur mp3.

J'ai actuellement un W910i, mais je trouve que la qualité de fabrication n'est pas top, ca ne respire pas la solidite. De plus, j'ai ete tres deçu par son lecteur mp3, il faut deverouiller le telephone pour changer de chanson, et la qualité sonore est plutot moyenne.

Dans ma recherche sur le web, je trouve le nokia 5310 Express Music (en bleu :smack: ). Il a l'air de tout avoir pour me convenir, les touches de changement de chanson et lecteur pause separees et accessible quand le telephone est verouille, tres fin (9mm), et un ecran de bonne qualite, QVGA en plus. Toutefois, je ne sais rien a propos de la qualité du son qu'il delivre: est-elle correcte ?

Si elle l'est, j'ai vraiment trouvé le telephone qu'il me faut (bien qu'il ne soit pas 3g), sinon, auriez vous un autre modele a me conseiller, de preference chez Nokia ou alors SE ?

Merci d'avance a ceux qui repondront, et bonne journée :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 5310 j'en suis très content, très fin très léger. Je m'en sers rarement comme lecteur MP3 mais les quelques fois où je l'ai fait j'étais très satisfait du son. Je te le recommande, surtout que la prise casque permet de brancher n'importe quoi sans avoir besoin d'adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse, je l'ai commande tout a l'heure, mais en bleu :)

Oui, la prise casque standard y'a ca que chez Nokia (et sur les smartphones), et c'est vraiment top :cartonrouge:

Et l'ecran en QVGA, tout, il me tentait bien, ca me rassure que tu dises que le son est vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...