Aller au contenu

[CG] Carte graphique pour plasma ?


artemis

Messages recommandés

Salut !

Bon je vous explique ma situation : J'ai un PC dans ma chambre et depuis peu un routeur wifi. Je compte mettre du coup dans mon salon un second PC, relié donc en wifi à mon réseau et le brancher sur mon écran Plasma (Hitachi PMA400E).

Cet écran a une connectique assez fournie et j'ai déjà essayé de brancher un PC dessus directement sur la prise VGA du plasma. Résultat, c'est phénoménal pour les jeux (battlefield par exemple) mais pas top pour surfer par internet par exemple. On lit mal les textes à l'écran, qui scintillent un peu trop à mon goût.

Bref, je voudrai savoir quelle manip opérer pour optimiser mon affichage sur le plasma et si il faut que j'achète une carte graphique récente (genre avec une sortie DVI ????) ? merci à vous !

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si changer de carte graphique arrangera ton probleme de lisibilité ! ca sera certe bcp mieux pour les jeux et la video(la dessus je te conseille une ATI) mais ca ne fera rien pour le texte !pour cela il faudrait que tu tripote les reglages de ton ecran(luminosité et contraste) mais aussi la resolution en sortie !

et quitte a faire autant brancher ton ecran en DVI ! et je vois bien une petite 9800xt au cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon je vous explique ma situation : J'ai un PC dans ma chambre et depuis peu un routeur wifi. Je compte mettre du coup dans mon salon un second PC, relié donc en wifi à mon réseau et le brancher sur mon écran Plasma (Hitachi PMA400E).

Cet écran a une connectique assez fournie et j'ai déjà essayé de brancher un PC dessus directement sur la prise VGA du plasma. Résultat, c'est phénoménal pour les jeux (battlefield par exemple) mais pas top pour surfer par internet par exemple. On lit mal les textes à l'écran, qui scintillent un peu trop à mon goût.

Bref, je voudrai savoir quelle manip opérer pour optimiser mon affichage sur le plasma et si il faut que j'achète une carte graphique récente (genre avec une sortie DVI ????) ? merci à vous !

Charles

salut artemis

tu peux me donner ton adresse et les dates de tes vacances stp ?

:chinois:;):yes::roll::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...