artemis Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut ! Bon je vous explique ma situation : J'ai un PC dans ma chambre et depuis peu un routeur wifi. Je compte mettre du coup dans mon salon un second PC, relié donc en wifi à mon réseau et le brancher sur mon écran Plasma (Hitachi PMA400E). Cet écran a une connectique assez fournie et j'ai déjà essayé de brancher un PC dessus directement sur la prise VGA du plasma. Résultat, c'est phénoménal pour les jeux (battlefield par exemple) mais pas top pour surfer par internet par exemple. On lit mal les textes à l'écran, qui scintillent un peu trop à mon goût. Bref, je voudrai savoir quelle manip opérer pour optimiser mon affichage sur le plasma et si il faut que j'achète une carte graphique récente (genre avec une sortie DVI ????) ? merci à vous ! Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 si ton ecran plasma a une prise DVI je pense que une carte graphique DVI sera beaucoup mieux adapté a ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Un plasma...oua! En général la qualité des textes est pas terrible quand tu envoie l'image d'un pc vers un télé (plasma ou pas)...en tout cas elle est moins bonne que sur l'écran du pc... Sinon c'est quoi ta CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ptet que ton écran est top, mais pour avoir testé sur une Télé pourrie, c'est pas la joie (par contre les jeux c'est de la bombas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je sais pas si changer de carte graphique arrangera ton probleme de lisibilité ! ca sera certe bcp mieux pour les jeux et la video(la dessus je te conseille une ATI) mais ca ne fera rien pour le texte !pour cela il faudrait que tu tripote les reglages de ton ecran(luminosité et contraste) mais aussi la resolution en sortie ! et quitte a faire autant brancher ton ecran en DVI ! et je vois bien une petite 9800xt au cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnico62 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 La resolution de ton ecran est de 1024X1024, normalement avec une sortie DVI les reglages se feront automatiquement etb de maniere optimale. La resolution n'est pas dans les standards informatiques (*vga). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c po terible 1024*1024 c'est carre moi jamerai pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moi j ai un ecran lcd 20" thomson comme ecran pc et tele je dois dire que l affichage est nickel en toute situation comme carte video j ai une assus ati radeon 9600 se 128 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Salut ! Bon je vous explique ma situation : J'ai un PC dans ma chambre et depuis peu un routeur wifi. Je compte mettre du coup dans mon salon un second PC, relié donc en wifi à mon réseau et le brancher sur mon écran Plasma (Hitachi PMA400E). Cet écran a une connectique assez fournie et j'ai déjà essayé de brancher un PC dessus directement sur la prise VGA du plasma. Résultat, c'est phénoménal pour les jeux (battlefield par exemple) mais pas top pour surfer par internet par exemple. On lit mal les textes à l'écran, qui scintillent un peu trop à mon goût. Bref, je voudrai savoir quelle manip opérer pour optimiser mon affichage sur le plasma et si il faut que j'achète une carte graphique récente (genre avec une sortie DVI ????) ? merci à vous ! Charles salut artemis tu peux me donner ton adresse et les dates de tes vacances stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 remontage de topic powa :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci de ne pas upper des topics inutilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je sais mais il falais que je le fasse c'etait le topic le plus vieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pas tout compris là ? l'utilité de UPper un topic d'il y a 2 ans? .... Je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.