harold50 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bonjour Après avoir essayé d'installer PHP5, je n'ai plus acces à ma base de données. que dois je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seishiro Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 BonjourAprès avoir essayé d'installer PHP5, je n'ai plus acces à ma base de données. que dois je faire? tu as le choix de prier, essayer les grigris un exorcisme des pattes de lapins. Ou tout simplement nous mettre les logs d'erreur pour qu'on puisse t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
harold50 Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 BonjourAprès avoir essayé d'installer PHP5, je n'ai plus acces à ma base de données. que dois je faire? tu as le choix de prier, essayer les grigris un exorcisme des pattes de lapins. Ou tout simplement nous mettre les logs d'erreur pour qu'on puisse t'aider... dans quel fichier trouve t'on les logs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrann27 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 sans être sûr, je tente : /var/log/?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Ou tester une connexion à la base de données et afficher le résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.