mimipresident Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour a tous , Voila je posede un boitier thermalake Tai-Chi avec wartercooling integre .Jusqu'a present il m'a donne satisfaction avec mon ancienne configuration (AMD64 4200+) ,mais je souhaite faire evolue ma config vers de l'intel . ASUS STRIKER EXTREME II et INTEL QUADCORE 3 Ghz (45 nano) . La carte mere comporte un chipset avec un waterblock integre et je souhaite bien sur integre tout cela dans mon boitier actuel . Le probleme est qu'il me semble que la pompe me semble un peut legere au vus des solution actuelles (elle fait 84l/h) . Ma question est donc simple ,cette pompe sufie telle pour alimenter le circuit warterblock CPU et waterblock CHIPSET en serie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je ne sait pas si cette pompe est assez solide mais la seule personne que j'ai vu sur ce site avec ce boitier l'a remplacée par une Laing DDC, donc elle doit pas etre top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimipresident Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je ne sait pas si cette pompe est assez solide mais la seule personne que j'ai vu sur ce site avec ce boitier l'a remplacée par une Laing DDC, donc elle doit pas etre top ! J'ai aussi selectionner ce model pour la remplacer ,mais avant de la remplacer je prefere prendre des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.