Aller au contenu

[CG] Problème transmission PC vers TV LCD


Messages recommandés

Bonsoir,

L'autre soir, il y as eu un orage chez moi, et ça as grillé ma PS3 et mon écran de PC. Mais j'ai constaté aussi que je ne pouvais plus afficher mon PC sur ma TV LCD. Avant, ça fonctionnais très bien, mais depuis ce jour là, j'ai "pas de signal" sur la TV.

Un ami m'as passé son PC portable, avec un autre câble DVI/HDMI, les 2 premières prises de la TV ne fonctionne pas non plus, mais par contre, la troisième affiche quelque chose, mais il y as pleins de parasites.

Je voudrais savoir si ma carte graphique à aussi été touché, où uniquement ma TV ? Car je trouve bisard que cela vienne de ma CG, puisque j'arrive à voir sur un écran connecté en VGA.

Autrement, comme je n'avais plus de console, j'en ai racheté une autre. Je l'as branché correctement, ainsi que le câble HDMI que je me servais avant, et ça fonctionne très bien, même sur les 2 premières qui ne fonctionnaient pas avec le PC !

Si quelqu'un pourrais me fournir des explications, ça serai vraiment sympa, car honnêtement, je ne vois pas d'où viens le problème.

Merci par avance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...