Aller au contenu

telephonie mobile (conseil d'achat)


Messages recommandés

Bonjour je suis actuellement chez Orange , j'ai un forfait click composé d' une heure ainsi que de 80 sms/mois. J'ai choisit ce forfait il y a maintenant deux ans et je souhaiterai changer de forfait , Pouvez vous me conseiller sur le forfait illimitcs 3g+ - de 26 ans de chez SFR et le forfait sms illimités de chez bouygues telecom

Je souhaiterai avoir avec mon nouveau forfait msn messenger illimité sur mon mobile, je me suis renseigné et j'ai vu que pour Sfr il était contenu dans le prix , pour bouygues il faut rajouter une option de 4¤/mois.

je souhaite en plus garder mon ancien numero

Pouvez vous me conseiller sur mon prochain achat svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le forfait illymythics 3g+ de chez sfr, (celui a 40¤), et j'en suis satisfait. Internet vraiment illimite (pas de plafond genre 500 Mo par mois ), messenger est vraiment illimité et gratos, et la conservation du numero s'est deroule sans acroche.

A toin de voir, lequel des deux forfaits est le moins cher au final, lequel contient ce que tu veux (par exemple, 4h d'appel, dans le illimythics, mais les mails illimités c'est seulement avec une adresse sfr...) :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse , les mails sa m'interesse pas trop le plus important c'est les sms illimités , msn messenger illimité et le report du numero. Le forfait est peut etre un peu plus chere chez Sfr mais au moins j'ai de l'illimité pas comme chez Orange et leur Origami a je sais pas combien d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu es comme moi, et ce forfait t'ira nickel.

Msn est bien illimité (ca marche meme avec ebuddy, que je prefere a leur logiciel pourrave :craint: ), internet est bien illimité (il y a une limite de 2 Go: quand elle est atteinte, internet est coupé pour 48 heures et apres tu es reparti pour 2 go. Mais de touyte facon, atteindre 2 Go est impossible :cartonjaune: ), idem pour les sms, no limit.

Donc oui, tu peut y aller les yeux fermés :smack: (enfin aps trop, avec ces arnaqueurs.. lis bien les contrats avant de signer :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben il suffit d'un peu d'imagination ^^

mia sdes trucs du genre comme c'est l'offre jeune - de 26 ans, la limite d'internet c'est 250 Mo au lieu de 2 Go ou des trucs dans le genre.

Une astuce: en vrai, pour l'abonnement a 40¤, il est a 50e mais pendant deux ans ils font une baisse de 10¤ . Evidemment, au bout de deux ans, le prix passe a 50¤ (tu es prevenu.).

Or, sur le contrat de l'abonnement, le prix indiqué est 50¤, "sauf reduction ou promotion". En l'occurence, tu as bien une promotion de moins 10 ¤ pendant deux ans. Toutefois, je t'invite a faire comme moi: tu demandes un contrat avec marqué 40¤ et non 50¤ , pour eviter des arnaques du style "finalement, al promotion de moins 10¤ ne va durer qu'un an, et tu payes 50¤ par mois pendant encore un an (vu que tu es engagé pour deux ans). Si il y a marque 40¤ sur le contrat, tu payeras 40¤ tout le temps :bravo:

j'espere que j'ai ete clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés plusieurs lectures j'ai compris l'astuce ^^

Non mais je vais m'orienter plus sur un forfait - de 26ans mais je vais telephoner pour connaitre les détails que tu as évoquer

Je ne tiens pas a mettre 40¤ dans un forfait deja 30 je vais devoir négocier avec les parents ^^

merci bien de l'aide apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...