laurent54 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour Mesdames, Messieurs, Je vous écris ce petit message car j'ai un petit souci sur l'utilisation de VirtualBox-1.6.2-Win_x86msi. J'ai Windows Vista comme système hôte et je veux installer sur ma machine virtuelle Windows XP SP1. J'ai donc suivi le tutoriel très bien expliqué: http://www.pcinpact.com/actu/news/42137-Tutoriel-comment-utiliser.htm Dans l'étape 3 = Création d'une machine virtuelle; j'ai choisi: - 256 Mo de RAM - Windows XP SP1 Dans l'étape 6 = Les réglages; j'ai choisi: - Dans la section 'Disque dur', de ne pas cocher la case : Activer le contrôleur SATA. (bien que mon disque dur soit SATA) Dans l'étape 7 = Suite des réglages: - Dans 'Répertoires partagés: je n'arrive pas à créer le répertoire mais cela ne devrait pas être bien grave . Donc, tout semble se passer normalement jusqu'à l'étape 8, à savoir l'installation du système Windows XP SP. Là, il m'affiche la fenêtre "VirtualBox - Information" avec le bouton 'Capture' Et là, j'ai un message dans un panneau noir: FATAL: No bootable medium found! system halted Donc, je compte sur toutes vos suggestions afin de me sortir de cette panade! Je vous remercie d'avance! A bientôt! Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.