Aller au contenu

Problème naviguation club internet Help !


Messages recommandés

Salut;

Je suis sur club internet, et je viens de déménager, la connexion a été réinstallée dans mon nouvel appart, après des problèmes pour accéder a internet, j'ai formaté, mais lors de la réinstallation,le cd club internet n'est pas allé jusqu'au bout même s'il n'est pas rayé, pourtant la hotline me certifie que mon modem est bien connecté et j'ai accès a google et gmail. mais par contre je n'ai pas accés aux sites. ce n'est pas un problème de navigateur, car aussi bien explorer que firefox ne marchent pas. aidez moi !

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

as tu essayé de réinstaller une seconde fois le soft de ci?

Sinon sur le site de club internet la dernière version du soft?

si l'installation n'a pas été jusqu'au bout il faudrait peut être voir par là dabord.

Ensuite comment te connectes tu au net?

Modem USB, Modem routeur? Car si modem routeur n'y a t'il pas une protection de mise qui ne devrait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

as tu essayé de réinstaller une seconde fois le soft de ci?

Sinon sur le site de club internet la dernière version du soft?

si l'installation n'a pas été jusqu'au bout il faudrait peut être voir par là dabord.

Ensuite comment te connectes tu au net?

Modem USB, Modem routeur? Car si modem routeur n'y a t'il pas une protection de mise qui ne devrait pas?

le modem usb de club internet, j'ai accès a google , a GMAIL (je peux meme consulter les mails) mais impossible de faire autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...