Aller au contenu

[XP] Écran Noir pendant l'installation de XP Pro


Messages recommandés

Bonjour a tous... Même un expert arrives a avoir un blanc de mémoire...merde il va me falloir une barrette de mémoire de plus dans mon cerveau ?!?!?!? hihihi

Voila le problème...

A partir d'une nouvelle installation de XP PRO, tout fonctionne a merveille pour la première partie de l'installation, c'est-a-dire, création de partitions, formattage et installation des fichiers de base (écran bleu) avant qu'il redémarres et fasse l'installation complète. Le problème est que lorsqu'il redémarre et qu'il affiche la barre blanche sur fonc noir, au lieu de voir la continuité de l'installation, il affiche un écran noir.

J'ai déjà effectué de nombreux tests, changement de disque dur, changement de cable IDE a IDE 80, enlevé toutes les cartes non nécessaires, changé de carte video. La mémoire je l'ai testé dans un autre pc et fonctionne très bien... quelqu'un a-t-il une solution a proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la fin de la première partie de l'installation, au moment où à l'écran, il est affiché "votre ordinateur redémarrera dans 15 sec"

extrais le CD d'installation du lecteur et attends que le processus d'installation demande que le CD soit inséré dans ledit lecteur.

Cela peut survenir et, sauf erreur de ma part, c'est lié au type de BIOS ( les plus anciens - question de configuration...)

Tiens nous informer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...