fcyp Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonsoir ! je possede une livebox sagem avec un ordinateur relié en USB et un second relié avec le Wi-fi, et hier en fin d'apres midi, on a eu deux coupures d'electricités successives (les plombs ont sauté on sait pas trop pourquoi) et depuis .. plus moyen de se connecter avec le Wi-fi .. pire aujourd'hui la connection n'arrivait pas à s'etablir ! j'ai appelé le 39 00 et j'ai reussi a faire marcher internet sur le pc relié en USB, mais toujours pas moyen pour le Wi-fi (la nana m'a dit que le signal est trop faible.. mais meme si le dongle est collé a la livebox ca marche pas) j'ai essayé pleins de trtucs redémarrage de la LB, remise a zéro, formatage même ( j'ai dedja eu un probleme semblable qui avait été résolu par un formatage) mais .. rien alors je fais appel avous ! :) sur-ce bonne soirée !
fcyp Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 fcyp a dit : Bonsoir !je possede une livebox sagem avec un ordinateur relié en USB et un second relié avec le Wi-fi, et hier en fin d'apres midi, on a eu deux coupures d'electricités successives (les plombs ont sauté on sait pas trop pourquoi) et depuis .. plus moyen de se connecter avec le Wi-fi .. pire aujourd'hui la connection n'arrivait pas à s'etablir ! j'ai appelé le 39 00 et j'ai reussi a faire marcher internet sur le pc relié en USB, mais toujours pas moyen pour le Wi-fi (la nana m'a dit que le signal est trop faible.. mais meme si le dongle est collé a la livebox ca marche pas) j'ai essayé pleins de trtucs redémarrage de la LB, remise a zéro, formatage même ( j'ai dedja eu un probleme semblable qui avait été résolu par un formatage) mais .. rien alors je fais appel avous ! :) sur-ce bonne soirée ! Problème résolu ce matin, il s'agissait de l'adresse mac a rajouter dans la configuration de la Lb (si ca peut aider qqn ..)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.