NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Voilà je suis infecté par ce virus, que dois je faire pour le virer? Je l ai mis en quarantaine avec norton anti virus 2004 que dois je faire apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 tu fais delete avec norton antivirus, de plus tu peux cliquer sur le virus, et une page web s affichera pour te dire que types de viruss c, et explique en détail de koi il est composer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ok merci, il est viré, de plus ce connard (oups) de virus etait dans les taches de demarage, heureusement sur un site de hacking (reoups) on m a dit de regarder sinon j aurai jamais pensé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.