Aller au contenu

meilleur boitier avec watercooling intégré

Messages recommandés

+1 Un cosmos S est parfait pour integrer un watercooling avec son emplacement qui permet de mettre un rad triple (pas trop epais par contre), autrement j'avais vu le Tai chi avec Wc de big dragoon mais ce dernier a preferé changer la pompe et le Wb pour avoir quelque chose de vraiment perf :p

Je vois pas ce que tu lui trouve a ce 900, il est peut etre bien ventilé mais il est moche (c'est subjectif ca) et ne peut etre silencieux car equipé d'antecs tricools qui sont des ventilos bruyants meme au minimum un espece de bruit de souffle legerement aigu enfin dur a decrire. En plus c'est pas un 900+rad genre U120 qui sera plus perf qu'un Cosmos S+ WC !

Je vois pas ce que tu lui trouve a ce 900, il est peut etre bien ventilé mais il est moche (c'est subjectif ca) et ne peut etre silencieux car equipé d'antecs tricools qui sont des ventilos bruyants meme au minimum un espece de bruit de souffle legerement aigu enfin dur a decrire. En plus c'est pas un 900+rad genre U120 qui sera plus perf qu'un Cosmos S+ WC !

non il est silentieux en low

sinon t'as celui ac un ventilo lateral de 400mm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...