-Bibu- Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Voilà je viens de l'acheter et impossible de connecter la guitare a la console. Si quelqu'un a déjà eu se souci et qu'il a une solution je suis preneur. Merci d'avance Edit: Bon désolé, j'ai finalement réussi après quelque minutes de plus de trifouyage. Pour ceux qui aurait le même souci que moi il suffit de rester appuyer sur le petit boutin sur la tranche de la guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Comme pour une manette en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bibu- Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 C'est juste que moi j'appuyai seulement dessus, enfaite faut rester appuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 C'est juste que moi j'appuyai seulement dessus, enfaite faut rester appuyer nan mais c'est juste que j'en connais un qui m'a appelé tout catastrophé pour le même "problème" à la sortie du jeu, donc ça m'a remémoré tout ça. ^^ Des fois on est un peu con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 je vous dit pas comment j'ai flippé avec la gratte sur Wii qui me reconnaissait pas les frettes sur ma première partie puis en fait c'était ma faute, j'aurai du encastrer le manche avant la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.