Aller au contenu

[VISTA] VISTA - Erreur de mise à jour Code 80070643


lynal

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà j'ai récemment acquis un pc portable avec VISTA et une licence OEM valide.

Mais depuis hier, j'ai un bouclier rouge avec une croix blanche en bas à droite de l'écran. En fait, les "Mises à jour automatiques" sont inactives. Je vais pour les activer mais j'ai une erreur : "Le centre de sécurité n'a pas pu changer les paramètres de mise à jour automatique". Je configure manuellement et je me rends compte que si ! Elles sont en fait activées... (ah.)

Quand je vais sur Windows Update, une erreur s'affiche : Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour, Erreur Code 80070643.

Quand je veux installer Windows Live Messenge, j'ai une erreur 800706434... Erreur irrécupérable lors de l'installation..

Il parait qu'en tapant la commande : regsvr32 wuaueng.dll ça fait remarcher le tout. Sauf que j'ai un autre message d'erreur : "Le module "wuaueng.dll" a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005."

Donc wala wala... je vais voir si en installant le SP 1 de VISTA ça va m'aider, en attendant je me calme les nerfs sur le dernier album d'Offspring...

Vous avez des idées sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...