Aller au contenu

[CG] extension horizontale


Messages recommandés

Bonsoir a tous!Voila mon probleme:je suis sous Vista j'ai 2 ecrans plats branchés sur une 7900gtx et les derniers drivers (175.16 ou 175.51)pour cette carte mais je ne peut pas les connecter en "extension horizontale" vu que l'option n'existe plus dans le panneau de config NVidia.En effet depuis que j'ai cette carte il n'ya plus que 3 options pour configurer plusueurs affichages :"affichage simple(1 ecran)-Dual View(2 écrans differents)- Clone (2 fois le meme ecran).Avec mon ancienne carte toujours sous Vista et avec les derniers drivers j'avais aussi :"extension verticale et horizontale".Quelqu'un a t'il eu ce probleme?Merci de m'aider svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la config de la position des écrans,que cela soit horizontale, verticale, principal à gauche, à droite etc ....

Il vaut mieux passer par les paramètres d'affichage windows

Donc tu te mets en dualview dans le panneau de config nvidia, puis panneau de config windows puis personnalisation et enfin paramètres d'affichage.

Tu fais un clic maintenu sur l'écran de ton choix et tu le mets en dessous, au dessus en diagonale, ce que tu veux quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la config de la position des écrans,que cela soit horizontale, verticale, principal à gauche, à droite etc ....

Il vaut mieux passer par les paramètres d'affichage windows

Donc tu te mets en dualview dans le panneau de config nvidia, puis panneau de config windows puis personnalisation et enfin paramètres d'affichage.

Tu fais un clic maintenu sur l'écran de ton choix et tu le mets en dessous, au dessus en diagonale, ce que tu veux quoi ...

Merci pour ta reponse!la methode que tu me donnes permet de déplacer les écrans mais pas d'avoir l'image étalée sur les 2 écrans (extension horizontale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veux en faite que plusieurs moniteur soit considéré comme un seul?

C'est exact j'aimerais pouvoir avoir une image sur 2 ecrans comme avant mais l'option n'apparait plus dans le panneau de config Nvidia comme avant(extension horizontale)Il etait meme possible de mettre un ecran au-dessus de l'autre et d'avoir une seule image(extension verticale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...