Posté(e) le 21 juin 200817 a Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte graphique (ASUS Geforce 6600 fanless) qui en moyenne est a 60° dans un pièce à 25°. J'arrive a maintenir c'est 60° grâce à un ventilateur boitié de 120mm tournant à 1800 rpm et en complément j'ai ouvert le boitié et mit un ventilateur de table de 42cm de diamètre en vitesse 1 mais lorsque je veux jouer je me met en vitesse 4 et le gpu a 64° même pas 20sec après le lancement du jeu. Merci d'éclaircir un peu mon problème et de me dire c'est tout est normale. D'avance merci
Posté(e) le 21 juin 200817 a en fonctionnement "normal" (fanless et boitier fermé tu montes a combien? passke 65° en charge c'est pas dramatique. mon ancienne 6600gt avait un défaut de ventilo et elle montait a 85°c! bon a cette temp j'avais des artefacts verts sous far cry.. j'ai mis un vf700cu et plus de soucis! (50°c en charge de memoire, comme ma 7600gt actuelle)
Posté(e) le 21 juin 200817 a Salut, Ces "vieilles" puces peuvent atteindre les 100°C dans de mauvaises conditions de ventillation. Donc, si ta carte ne dépasse pas les 70°C c'est du tout bon. Ma précédente 6800GT était souvent à 70°C durant les jeux et je l'ai grimpé à 95°C en essais d'o/c même après avoir changé la pâte thermique... (du coup, je n'ai plus o/c) Bien INpactiennement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.