Aller au contenu

[VISTA] tb_eula au démarrage de Vista


vavavoum

Messages recommandés

Bonjour

J'ai depuis qq jours un nouveau Toshiba (P300) et au démarrage de Vista, il m'est indiqué par PC Cillin que uni8516.tmp tente d'être installé. Ce fichier est lancé par le exe uninstall de tb_eula.

Connaissez-vous ce fameux tb_eula ? Virus ? Est-ce que si je supprime le dossier tb_eula de mon disque dur, ça va solutionner le problème ? Sinon, comment résoudre ce problème ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une toolbar, mais j'ai du mal a trouver des infos a son sujet

sur ce forum, (rapidement) j'ai cru comprendre que c'etait peut-etre un toolbar aol ou yahoo

supprimer le dossier pourrait aider a resoudre ton probleme, mais cherche l'endroit ou est lance l'executable (sans doute dasn ton msconfig) pour pas te retrouver avec une erreur a chaque prochain demarrage

edit: arf, trop long

oublie ce que j'ai dit, snooky est plutot efficace dans ce genre de cas :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

désinstalle ton antivirus actuel et tes anti-spywares .

Lance MBAM et poste le rapport créé :

http://www.infos-du-net.com/forum/278396-1...ti-malware-mbam

C'est quoi au juste MBAM ? HijackThis peut faire pareil ?

Il est nécessaire de désinstaller l'antivirus et anti-spyware ? ou bien juste le désactiver ? Parce que c'est PC Cillin qui gère tout, et tout désinstaller et réinstaller ensuite prendrait un temps fou !!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une toolbar, mais j'ai du mal a trouver des infos a son sujet

sur ce forum, (rapidement) j'ai cru comprendre que c'etait peut-etre un toolbar aol ou yahoo

Lorsque le message apparaît, il est mentionné que l'éditeur est google.inc. Ca pourrait être la bonne piste.

Et lorsque je regarde sur le site google, on y trouve GoogleDeskop avec une fameuse barre d'outil... Ce serait ça ?

PC Cillin ? c'est quoi ? un antivirus ? :keskidit:

Fais comme demandé plus , PC Cillin ne sera pas réinstallé ...

Heu oui, PC Cillin (Trend Micro) est un antivirus... Utilisé depuis maintenant 4 ans et il est ma fois assez bien et simple d'utilisation...

Bref... juste désactiver mon antivirus ?

C'est quoi au juste MBAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...